"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
maddragoon Index du Forum
maddragoon
Bonjour la guilde recrute joueur de 16 a 99 ans nous recherchons des joueurs r3 mini

maddragoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Humm... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maddragoon Index du Forum -> General -> Planing DP guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nougatine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Humm... Répondre en citant

Coucou,ça vous dirait vendredi soir aux alentours de 21h?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belze73

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Humm... Répondre en citant

Pour moi sa devrait être bon il faut juste que je monte un peu de lvl je pense...

Nougatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:03 (2010)    Sujet du message: Humm... Répondre en citant

Oui ca serait cool que tout le monde soit lvl 45 mini de toute façon je vais mettre un petit coup de balais dans la guilde car des personne lvl 7 a 20 c'est un peu se moquer du monde quand meme...

belze73

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Humm... Répondre en citant

Sinon j'ai un tank lvl 57 si defois je suis pas arrivé a up...?!

Nougatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Humm... Répondre en citant

Ok pas de probleme

Mia

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:42 (2010)    Sujet du message: Humm... Répondre en citant

moi pour les dp guilde pas de souci si j'suis^pas sur les reroll mp moi sur wapikoni

Nougatine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 07:39 (2010)    Sujet du message: Humm... Répondre en citant

ok  ok pas de probleme

Ravelle

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Humm... Répondre en citant

Salut,

Étant en vacances (avec plein de trucs à faire, mais bon, vu ma volonté ... ^^) je serais dispos pour dp assez régulièrement. Petit rappel : j'suis prêtre. Mais si vous connaissez d'autres heals, y'a pas de soucis, le pex, je m'en tamponne le coquillard, j'suis là pour m'amuser Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Humm...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maddragoon Index du Forum -> General -> Planing DP guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006