"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
maddragoon Index du Forum
maddragoon
Bonjour la guilde recrute joueur de 16 a 99 ans nous recherchons des joueurs r3 mini

maddragoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question pour recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maddragoon Index du Forum -> Recrutement[ouvert] -> A vous de jouez!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amicoonementvotre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je fais parti des LOF (la guilde d'alliance).

Les LOF est une super guilde, mais je suis un peu "vieux" par rapport aux autres membres.
Je pourrais être presque leur père à tous ^^

Il y a des gens que j'adore chez eux, et Nougatine m'a informé qu'il y avait des trentenaires chez vous ^^

Donc je pense à quitter les LOF pour vous rejoindre.
Comme cela je serais dans une guilde avec une moyenne d'age plus élevée, avec qui je m'entends bien avec le MG et en alliance avec mon ancienne guilde pour ne pas se perdre de vue ^^

Donc j'aimerai en savoir plus sur vous.
Combien êtes-vous, la moyenne d'age, les levels moyens des gens, si vous vous connectez souvent, etc ^^

Merci beaucoup d'avance,

Joe.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nougatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Bon et bien salut avant une tel decision on devrait en discuter sur skype stp

Zerkyky24

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Du même avis de nouguaplow é_è joe on va t' appelez papi si tu vien  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Hehe nougaplow il va te pk on mdr *Ce cache*

amicoonementvotre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Ah bah on m'avais dis qu'il y avait des trentenaires chez vous ^^
Visiblement c'est pas le cas, donc le sujet peut etre supprimer ^^

Nougatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Oui il y a des trentenaires mais le probleme c'est que c'est pas cool de prendre des joueurs a notre alliance

Zerkyky24

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

+ Okay

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Dark etait au courant, comme tous les membres des LOF et tout le monde était ok et me comprenais ^^
Ils étaient content que je reste dans l'alliance ;-)
Mais c'est pas grave LOL
Bizz,
Joe.
Ps : désolé de la précédente réponse rapide, on m'attendait pour DP comme la d'ailleurs ^^

Nougatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Ok ok et bien pour moi c'est un grand OUI je serait content que tu nous rejoigne dans notre guilde =)

Zerkyky24

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Nous avons pas dit que l'on ne te voulez pas tu et le bien venue ^^

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:57 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas Skype ^^ J'avoue je n'aime pas trop ça et en bonus cela isole des gens à la maison ^^
Etant plus agé, je vis en couple. Ma copine dit rien sur le fait que je joue, en partie parce que je suis dans le salon et je suis la télé et que je papote avec elle.
Donc Skype, jamais de la vie ^^
Et messieurs, vous ne m'avaient pas répondu, sur le nombre de gens chez vous, ainsi que combien de R4/R5, et si les gens sont super actifs ^^ MDR

Biz Biz,

Joe.

Nougatine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Info bientot disponible fofo alliance 

=)

Nougatine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Question pour recrutement Répondre en citant

Ptitrak lvl 63 traqueur
Weez lvl 93 belluaire
kidkyler lvl 66 sorcier
Mysanthrop lvl 90 elementaliste
Nougatiti lvl 31 Mage(futur sorcier)
Nougatine lvl 92 elementaliste(8h de fleau) MDR
Zerkyce lvl 91 belluaire
Nayata lvl 90 paladin
ptitank lvl 56 chevalier!!
Bellurey lvl 93 Belluaire
pitouillet lvl 50 invocateur(futur caba)
Zerkyky lvl 51 Sorcier!!

Et oui notre guilde a subit le menage de moi meme^^Et oui je suis un mechant une dizaine de joueurs exclu en 2 jours voici que des personnes actives!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Question pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maddragoon Index du Forum -> Recrutement[ouvert] -> A vous de jouez! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006