"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
maddragoon Index du Forum
maddragoon
Bonjour la guilde recrute joueur de 16 a 99 ans nous recherchons des joueurs r3 mini

maddragoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Ravelle] Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maddragoon Index du Forum -> Recrutement[ouvert] -> A vous de jouez!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravelle

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Ravelle] Postulation Répondre en citant

Bonsoir,

Nous nous étions déjà parlé in-game, mais je viens postuler ici de façon officielle Wink

Ravelle, prêtresse 92 (21 ans)!

J'ai intégré plusieurs guilde à mes débuts, dont SpaceWolves (oui, j'ai commencé lorsqu'il n'y avait pas encore de R7), et dernièrement j'étais chez les Révoltés du Bounty (que j'ai quitté car il n'y avait pas assez d'activité à mon goût). Si je ne suis que level 92 après tant de temps, c'est parce que je n'ai pas joué à Rappelz durant une dizaine de mois (cause matérielle).

Pour le nombre d'heure, ça varie, mais on va dire une dizaine d'heures.

Ce qui me motive de rejoindre une guilde (particulièrement celle-ci) c'est :
 - m'amuser avec des gens
 - pouvoir DP avec des gens que l'on connaît et ce, de façon régulière
 - pouvoir parler avec des gens qui n'utilise pas que pex, noob, plow, lol, mdr etc, pour s'exprimer (en gros, les règles me plaisent, même si j'ai cru voir un point ... comment dire ... qu'il faudra m'éclairer (au sujet des cartes));

Voili voilou, à bientôt pour la réponse Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nougatine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Ravelle] Postulation Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue 

Le systeme des cartes est que la semaine les joueurs voullant donner des cartes peuvent les donner je les recupere sur la banque et tout les samedis je les redistribue en fonction de la classe de la personne et des dons voila =) Sinon je n'y voit pas d'inconveniant il te faudra attendre 7jours comme ca tu aurat surement d'autre avis voila 
A BIENTOT IG

Zerkyky24

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:27 (2010)    Sujet du message: [Ravelle] Postulation Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue

Hum oui je suis favorable a ta venue tu le verra chez nous nous ne somme pas des kikou lol ou si si kéké  Mort de Rire   +1 Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: [Ravelle] Postulation Répondre en citant

Mdr Zekiki

Zerkyky24

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Ravelle] Postulation Répondre en citant

haha   Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: [Ravelle] Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maddragoon Index du Forum -> Recrutement[ouvert] -> A vous de jouez! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006